Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Consulter les 7 réponses à la question Bouton qui clignote

  • Bonjour

    En fonction du bouton clignotant, il peut s'agir :

    - du lecteur de codes barres qui a du mal à déterminer le code, l'essuyer avec un chiffon doux

    - du détartrage à réaliser avec la pastille jaune et du produit détartrant

    Cordialement

  • Il faut la détartrer avec le produit spécial cafetière

  • Bonjour si c'est le bouton marche/arrêt c'est qu'elle n'arrive pas a lire les codes des capsules il lui faut un nettoyage du lecteur de code qui se trouve a l'intérieur où vous posez la capsule petite fenêtre en verre .

  • Bonjour, c'est sans doute un détartrage a effectué, vous trouverez plus d'infos sur la doc ou un petit tuto youtube est c'est réglé.

  • Bonjour,il faut la détartrer. Belle journée à vous.

  • Bonjour avait vous nettoyer avec le disque ?

  • Bonjour

    Peut être faudrait il faire un détartrage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit