Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Consulter les 4 réponses à la question cafetière qui grésille fort

  • Bonjour

    C'est sûr que c'est un problème électrique ou électronique. J'ai changé ma machine par une dolce gusto qui est beaucoup plus ergonomique à utiliser et simple à réparer si besoin.

  • J'en avais une aussi, j'ai eu quelques problèmes divers assez rapidement, en fait ce n'est pas un bon produit qui ne résiste pas à la durée d'utilisation relativement courte, j'en ai changé, car la faire réparer n'est pas la solution, j'ai repris une ancienne cafetière sanseo car buvant beaucoup de café et voir moins cher à l'achat

  • Bonjour je suis réparateur bénévole dans une association. A mon avis de l'eau est rentrée dedans au niveau du circuit de la résistance ou de la carte de commande donc à débrancher de toute urgence risque de court circuit . Essayer de la faire bien sécher avant de la rebrancher. Si problème persiste il va falloir l'ouvrir pour visualiser le défaut ( durite percée ? )...Cdt

  • Bonjour

    Je suis désolée de ne pouvoir vous aider

    La mienne fonctionne très bien

    Je n'ai pas ce soucis

    En espérant que vous allez le résoudre U mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit