Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

49 questions sur la communauté TAS2002 - Cafetière à dosette - BOSCH

peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo

Bonjour peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo merci

MACHINE À CAFE

bonjour j'aimerai savoir si la TASSIMO 2002 AMIA EST À ARRET AUTOMATIQUE merci

obtenir de l'eau chaude

Bonjour Peut-on simplement obtenir de l'eau chaude? Merci

tas 2002 arrire a demonte pour changer tuyau souple

bonjour comment declipser arriére tas 2002 pour enlever tuyau souple et le changer merci

cafetiere prêtee

Bonjour je ne sais pas du tout m'en servir merci

Répondre

recherche nomenclature

Bonjour je recherche la nomenclature Merci

DIFFERENCE ENTRE MODELE

bonjour, j'ai déjà une TASSIMO T42, j'aimerai acheté une TASSIMO pour mon beau-fils, mais j'hésite pour ce modèle, le prix est intéressant, mais vaut-elle la mienne vu la différence de prix et quelle différence y a t-il entre ces 2 modèles. Merci de votr... voir la suite

Cafetière à capsules BOSCH

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner une machine à café BOSCH TAS2002/06 FD9606z nr S.Nr:527738 S.Nr: E16FB54PJA38KA J'ai mis en place un dosette souple SENSEO J'ai allumé la machine avec l'interrupteur Pendant 1 sec, j'ai vu deux indications en vert ap... voir la suite

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit