peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo
Bonjour peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo merci
bonjour j'aimerai savoir si la TASSIMO 2002 AMIA EST À ARRET AUTOMATIQUE merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment declipser arriére tas 2002 pour enlever tuyau souple et le changer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas du tout m'en servir merci
Bonjour je recherche la nomenclature Merci
bonjour, j'ai déjà une TASSIMO T42, j'aimerai acheté une TASSIMO pour mon beau-fils, mais j'hésite pour ce modèle, le prix est intéressant, mais vaut-elle la mienne vu la différence de prix et quelle différence y a t-il entre ces 2 modèles. Merci de votr... voir la suite
Bonjour a tous. Comment démonter ce mod.5542/1 merci
Bonjour, Je voudrai déposer les flancs de ma tassimo TAS200206 pour chercher des points d'entartrage car elle ne fonctionne pas: le détartrage ne se fait pas normalement l'eau n'arrive pas semble t il. Comment les déposer? merci de votre aide JC
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner une machine à café BOSCH TAS2002/06 FD9606z nr S.Nr:527738 S.Nr: E16FB54PJA38KA J'ai mis en place un dosette souple SENSEO J'ai allumé la machine avec l'interrupteur Pendant 1 sec, j'ai vu deux indications en vert ap... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil