Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

MACHINE À CAFE

bonjour j'aimerai savoir si la TASSIMO 2002 AMIA EST À ARRET AUTOMATIQUE merci

Consulter les 10 réponses à la question MACHINE À CAFE

• Oui arrêt automatique. ....c est la capsule qui dose la quantité Voila
  • Je l'ai acheté pour faire un cadeau à quelqu'un, mais à ma connaissance oui elle est à arrêt automatique
  • Bonjour oui la tassimo est à arrêt automatique selon la dosette que vous choisissez si c'est un expresso elle vous fera un expresso mais vous pouvez rallonger un peu une fois la dosette fini elle se mettra en veille
  • Bonjour, je me suis posé cette question. En fait, sur certaines dosette, comme expresso classic, la machine s'arrête automatiquement, par contre sur une autre dosette où s'est marqué petit dej, je l'arrête moi - même, je pense que la mienne ne l'a pas, il faut regarder l'emballage, c'est mentionné dessus.
  • Oui, la cafetière est à arrêt automatique. Du moins, elle se met en veille. Si l'on veut qu'elle soit éteinte, il faut le faire manuellement.
  • Oui elle s'arrete automatiquement, j'utilise un mug de taille normal et souvent je rallonge en reappuyant car sinon ma tasse n'est rempli qu'au tiers
  • Elle lit le code barre de la capsule et met la quantité de liquide correspondante. Mais elle ne se met pas hors tension toute seule.
  • Oui avec rallonge possible
  • Une fois le café coulé, oui elle s'arrête. Par contre la cafetière en elle même ne se met pas pour autant en arrêt ou en veille si c'est cela que vous vouliez savoir.
  • Oui arrêt automatique ! Quantité d'eau automatiquement liée à dosette choisie ( grosse tasse pour petit dej et petite tasse pour café expression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit