Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

49 questions sur la communauté TAS2002 - Cafetière à dosette - BOSCH

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Question résolue

Café express très court

Burger Lorsque je programme un café expresso, il est trop court en cl. Est-ce le débitmètre. Merci

comment la démonter

bonjour comment démonter la tas2002 merci

Tassimo ras2002

Bonjour, ma tassimo ne chauffe plus ne respecte pas les code barre et les voyant du bas s'allume en même temps, une idée svp? merci

dosettes compatibles

Bonjour est il possible d utiliser des dosettes compatibles de distributeur autres que celles de la marque? Merci

des dosettes sont-elles fournies?

Bonjour, Est-ce que des dosettes sont fournies avec cette machine TASSIMO? Merci pour votre réponse

Demonter la machine et ouvrir le capot

bonjour Problème voyant rouge de manque d'eau allumée j'essai d'ouvrir la machine en enlevant les vis, mais le hhaut de la machine est impossible à ouvrir... Merci

les voyant rouge qui s'allume

Bonjour que faut t'il faire quand les deux voyant rouge s'allume l'un et pour l'eau et l'autre le détartrage que faut t'il que je fasse pour enlever tout sa ? merci

démontage

Bonjour, comment ouvrir celle ci sans la casser? merci

Le gout des boissons

Bonjour, étant donné qu'on peut faire plusieurs boisson avec, lorsque l'on veut faire un thé après un café, le thé a t-il un peu le gout du café ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit