Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

dosettes compatibles

Bonjour est il possible d utiliser des dosettes compatibles de distributeur autres que celles de la marque? Merci

Consulter les 12 réponses à la question dosettes compatibles

  • Personnellement, je n'en connais pas. Si les dosettes dont vous parlez sont compatibles (code barre, écartement des perçages, taille), pourquoi pas ....
  • Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. Cdt
  • Non malheureusement pas de dosettes compatibles comme d'autres marques de cafetière :(
  • Bonjour, oui il est possible d'utiliser d'autre dosette pour cette machine, sans souci. Cordialement
  • Non je ne crois pas
  • Bonjour N.utilise que des dosettes Tassimo. Cordialement
  • Bonjour malheuresement non par contre ya telkement de choix et toujours des promo donc la plus part du temps jen ai pour 8 a 10e en prenant cafe the et chocolat tres bon dailleurs
  • Bonsoir, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, n'utilisant que des dosettes Tassimo. Celles-ci portent un code barre qui permet à la machine d'analyser la dosette et d'adapter la quantité d'eau, etc ... en fonction de la boisson. Je ne sais pas si les dosettes d'autres marques possèdent ce code barre. Bien cordialement
  • Je n'ai jamais vu de dosettes compatibles, mais on trouve les dosettes Tassimo dans toutes les grandes surfaces.
  • Non, il n'y a pas d'autre dosettes compatibles que les dosettes Tassimo elles-mêmes. En effet ces dosettes disposent d'une forme bien adaptée à la machine et surtout d'un code barre permettant de préparer la boisson à la température suffisante et avec la quantité d'eau exacte. Une brevet à été déposé. Cela dit cette spécificité ne retire en rien le plaisir de posséder cet appareil Bien à vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit