Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

Demonter la machine et ouvrir le capot

bonjour Problème voyant rouge de manque d'eau allumée j'essai d'ouvrir la machine en enlevant les vis, mais le hhaut de la machine est impossible à ouvrir... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Demonter la machine et ouvrir le capot

  • C'est une partie maintenue par clippage .Les clips obtenus par moulage assemblent énergiquement les pièces . Il faut insister mais ça fini par lâcher
  • Bonjour pour cette machine ils faut simplement utiliser un tournevis qu'il faut faire pénétré dans des logements situés sur le fond de la machine à gauche et à droite pour exercer une pression vers soi pour faire coulisser le panneau latéral rien de plus facile.

  • bonjour, pour ouvrir une tassimo tas2003, il y a 6 vis inférieure à sortir puis la trappe inférieure. de là, sans le gobelet de support tasse, un linguet inférieur maintient le demi œuf du logement de tasse, pas évident mais cela se fait... de là, 4 vis pour la tête, plus 4 vis pour le lecteur et l'alimentation en eau, à laisser pendre pour le moment, voir positionnement de languette du contact de présence fermeture. puis trois vis de carter derrière demi œuf et déclipsage.
  • Le niveau d'eau est ok? si oui le flotteur gris/noir au fond du réservoir côté machine est il en position haute avec de l'eau? Si oui ne pas mettre la capsule avant d'allumer la machine, voir aussi réponse de garzak, toujours rien... Il y a un problème ...
  • Bonjour, j'ai eu aussi ce problème est enfin de compte c'est le lecteur du code barre qui ne lisait plus mes disques de café un bon nettoyage est le problème à disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit