Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

DIFFERENCE ENTRE MODELE

bonjour, j'ai déjà une TASSIMO T42, j'aimerai acheté une TASSIMO pour mon beau-fils, mais j'hésite pour ce modèle, le prix est intéressant, mais vaut-elle la mienne vu la différence de prix et quelle différence y a t-il entre ces 2 modèles. Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question DIFFERENCE ENTRE MODELE

• Alors que pensez-vous de la SUNY ?
  • Bonjour, entre la T42 et la T 20, elles se ressemblent, il manque la fonction nettoyeur systématique entre chaque boisson, il y a du chrome ou de l'inox . Sur la T20 pas d'inox, un réservoir plus petit mais c'est tout.. Entre le café et le thé, je ne fais pas de rinçage mais après le chocolat, j'utilise ma dosette de nettoyage ce qui remplace la fonction nettoyeur systématique. Le réservoir fait 1 litre environ sur la T20 et 2 litres sur la T42 et pour bien soigner votre cafetière, utilisez l'eau filtrée des carafes Brita. La dernière tassimo sortie utilise une cartouche brita pour éviter l'eau du robinet trop calcaire comme chez moi, mais le prix est élevé. si j'étais à votre place je prendrai la T20. Vu la différence de prix et votre beau-fils en sera très content. et j'aime la forme compact de la T20; la T42 fait imposante. Voilà un beau-fils qui va être encore maltraité par le Père Noël avec un T20
  • Elle très bien facile a utiliser.
  • Bonjour, j'ai la tassimo tsa2002 depuis 2ans environ. J'en suis très contente. Par rapport à la t42 (qu'une amie a), la tsa2002 est plus compacte. C'est pratique car elle tient moins de place sur le plan de travail. Le réservoir d'eau est peut être légèrement plus petit mais très largement suffisant. Au niveau des fonctions c'est la même chose. Je l'avais acheté également à un prix très avantageux ce qui en fait un bon investissement. De plus, depuis que je l'ai je n'ai eu aucune panne ce qui n'avait pas été le cas avec une machine d'une marque concurrente qui passait sa vie au sav.
  • BOSCH - TAS2002 est un très bon modèle il fait le même café que le Tassimo T42 ...arrêt automatique calcule le volume d'eau on peut rallonger si on le souhaite.Personnellement je ne vois pas de grande différence a part le nettoyage vapeur systématique entre chaque boisson Cordialement
  • Bonjour Vu ma petite expérience j'en suis à déconseiller ce modèle : pannes sur tous ceux que j'ai autour de moi ( 3 ) Désolé , c'est peut-être une coincidence
  • Bonsoir, Personnellement c'est ma première Tassimo et j'en suis très satisfaite ! Le prix est très intéressant et comme vous j'ai consulté des avis sur cette machine et je me suis laissée tenter ! Je ne suis pas déçue et je recommande à tout ceux qui hésitent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit