Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo

Bonjour peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo merci

Consulter les 26 réponses à la question peu on mettre des capsule senseo dans la tassimo

  • Non on ne peut mettre que des capsules Tassimo
  • non ce n'est pas la meme texture.. les dosettes senseo sont en intisse et les capsules tassimo sont dures en plastique.... desolee
  • Euh non, elles sont absolument pas compatible.
  • Non exclusivement des capsules TASSIMO
  • La cafetière est à mes parents et je crois bien que non. Aucune autre capsule que celles de tassimo ne conviennent il me semble.
  • Bonsoir, non vous pouvez pas,les capsules de Tassimo il y a un code-barres et celle de la Senseo n'en n'as pas donc ça peut pas sur cette machine la.
  • Si vous mettez du diesel dans une voiture essence, vous pouvez mettre des senseo dans la tassimo... et réciproquement !
  • Non, hélas. On ne peut mettre QUE Tassimo ! Me concernant, à cause de cela je regrette cet achat.
  • Non, ni le dimanche ni les jours de semaine, pas même à Pâques ou à Noël, périodes pourtant propices aux miracles.
  • Il n'en est pas une seconde question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit