Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

 - 
629 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

10 questions sur la communauté SMS6ECW27E - Serie 6 - Lave vaisselle - BOSCH

Après une 1 semaine de mise en service, défaut bloquant E0110

Bonjour à toutes et à tous, nous avons fait l'acquisition d'un SMS6ECW27E/01, et après une 1 semaine de mise en service, le défaut bloquant E0110 et apparu au moment de vouloir lancer un cycle de lavage ! Est-ce que qq1 à déjà rencontré ce défaut ? Merci ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Panier à couvert supplementaire

bonjourEst ce que l'on peux rajouter un panier à couvert classique dans le tiroir du bas?merci

Nettoyage filtre

Bonjour, je trouve moins de résidus que les autres lave vaisselle. J'ai bien peur que j'ai raté un truc pour le nettoyage de la filtre (celle qui se trouve en bas. Detacheable. Je cherche à attraper des residus en enlevant ce tube de filtre mais rien. ça ... voir la suite

Répondre

Retirer tiroir à couvert

Bonjour, est ce que le tiroir à couvert est retirable si besoin, à la demande, par exemple si on veux mettre des grosses tasses et bols sur le 2 Ème tiroir? est ce que c'est facile à enlever et repositionner? merci

le séchage ?

Bonjour Comment rendre le séchage efficace ?

durée programme court

Bonjour, quelle est la durée du programme le plus court? Lave-t-il bien? merci.

Répondre

Panier à couvert

Bonjour, ce lave vaisselle dispose t'il d'un panier à couvert classique, en plus du troisième tiroir sur le dessus? Merci.

séchage performant

bonjourLa porte s'ouvre-t-elle en fin de cycle pour faciliter le séchage ?merci

Vaisselle mal séchée

Bonjour La vaisselle du panier supérieure et du panier à couverts est mal séchée

Répondre
Question résolue

Satisfaction

Bonjour, êtes vous satisfait de ce lave vaisselle ? merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit