Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
1555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

la porte s'ouvre -t-elle seule en fin de cycle

bonjour. A la fin du cycle de lavage éco je trouve la porte débloquée et entre ouverte ? et la vaisselle propre et sèche mais

froide ?merci

Consulter les 21 réponses à la question la porte s'ouvre -t-elle seule en fin de cycle

• Bonjour,

Oui la porte s'ouvre seule au moment de la phase de séchage pour économiser l énergie.

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité si vous le souhaitez.

• Bonjour , oui je confirme que la porte s'ouvre volontairement pour un séchage plus naturel du coup il reste de l'eau sur certains articles et parfois un coup de torchon s'impose :bcp plus froids que mon ancien Bosch ou de la buée chaude s'échappait a l'ouverture de la porte

• pour le cycle éco c'est normal que la porte soit ouverte mais on peut programmer son ouverture ou le séchage porte fermée

• On peut interdire l'ouverture par l'application il me semble

• Bonsoir

Oui la porte est entrouverte

• Avec le mode eco la porte s'ouvre automatiquement c'est normal

par contre sur les autres cycles vous pouvez choisir le la laisser fermée en éteignant le bouton de la porte avant le départ

• C'est l'option par défaut. Ça réduit de plus d'une heure le programme en réduisant le temps de séchage. On peut la désactiver si on préfère que la machine fasse le cycle complet.

• Bonjour,

Je ne sais pas pour ce cycle que je n'utilise pas mais pour le cycle auto oui.

• Elle s'ouvre automatiquement pour le cycle économique. Pour les autres possibilité de programmer l'ouverture en appuyant sur le dernier bouton avant Start

• bonjour oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit