Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
1555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

la porte s'ouvre -t-elle seule en fin de cycle

bonjour. A la fin du cycle de lavage éco je trouve la porte débloquée et entre ouverte ? et la vaisselle propre et sèche mais

froide ?merci

Consulter les 21 réponses à la question la porte s'ouvre -t-elle seule en fin de cycle

• Bonjour

oui tout est normal c'est marquer dans la notice

l'entre ouverture permet à la vaisselle de sécher avant que vous la sortiez

bonne fin de journée

• Oui c'est normal. Mais il y a la possibilité de faire en sorte que la porte reste fermée

• Oui, c'est normal, le réglage est décrit page 24 de la notice. C'est la fonction EfficientDry

• Bonjour le lave vaisselle commande était pour ma mère. Elle utilise un programme rapide uniquement et la porte ne s.ouvre pas pour le séchage

• Oui la porte est tjrs froide et s'ouvre si vous activez l'option avant le démarrage

l'intérieur est chaud mais sec et tiédie rapidement

• Bonjour,

C'est tout à fait normal, la porte s'ouvre en fin de cycle pour que la vaisselle sèche, et c'est pourquoi elle se refroidit.

• Oui sur certains programmes

• Bonjour, c'est normal, c'est pour un meilleur séchage.

• Oui, nous avons le même fonctionnement et cela contribue au séchage.

• Bonjour, oui, la porte s'ouvre seule à la fin du cycle eco. Mais pas sur les autres. Je voulais programmer cette ouverture automatique sur d'autres programmes mais je n'y suis pas arrivée...si on veut faire des réglages même en suivant le mode d'emploi, c'est compliqué !

Bonne journée,'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit