Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
924 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

Panier à couvert supplementaire

Question résolue

bonjour
Est ce que l'on peux rajouter un panier à couvert classique dans le tiroir du bas?merci

Consulter les 16 réponses à la question Panier à couvert supplementaire

• Réponse jugée utile

Oui. J'ai gardé le panier à couverts de mon lave-vaisselle Bosch précédent et ça passe tout à fait. Cependant, c'est une mauvaise idée. En effet, le tiroir à couverts grignote déjà pas mal de place. Si à ça vous ajoutez un panier à couverts, vous perdrez beaucoup de place au final.

Le tiroir a couverts, bien que moins intuitif, ça fonctionne très bien aussi et on peut y mettre les mêmes choses, y compris de gros ustensiles de cuisine.

• Bonjour,

Oui, vous pouvez. Il me semble d'ailleurs que Bosch en vend sur son site. Il faut juste que ce soit un panier qui se pose sur les picots dont avec des rainures en dessous.

• Je pense que oui, cependant aucun panier supplémentaire n'est livré avec le lave vaisselle. À noter le panier est grand et permet de nettoyer énormément de couverts

• Bonjour, en soit oui je pense que ce serait possible car l'espace du bas est grand. Maintenant s'il existe quelque chose de compatible, ça je n'ai pas la réponse...

• Oui pour une largeur de 15cm maxi

• Bonjour, il y a largement la place pour, mais le tiroir à couvert est déjà très grand

• Désolé, je ne sais pas. Mais le tiroir du haut n'est vraiment pas pratique pour les couverts.

• Oui ce serait possible mais je trouve que le tiroir à couverts est assez grand

• Oui mais ceci limitera le nombre d assiettes

• Bien entendu!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit