Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
1463 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

type de séchage : condensation, ventilation, zeolithe?

Question résolue

bonjour.Quel est le type de séchage : condensation, ventilation, zéolithe ?

Le séchage est-il performant ?merci

Consulter les 5 réponses à la question type de séchage : condensation, ventilation, zeolithe?

• Réponse jugée utile

Bonjour. J'ai acquis ce produit dernièrement et l'efficacité du séchage est "au top". Aucune trace sur verres, reste à utiliser les bons produits je pense.

Extrait du descrip-tif: Echangeur thermique EfficientDry (Ouv. porte auto) pour des résultats de séchage parfaits.

• Bonjour, j'utilise ce lave vaisselle depuis plus de 2 mois et j'en suis totalement satisfaite. La porte s'ouvre en fin de cycle et le séchage est parfait. Rien à voir avec une marque bas de gamme qui ne sait même pas laver.

• Hello je crois que c'est de la condensation et ça marche bien. En tout cas mieux que le miele qui est tombé en rade au bout de 3 ans.

En tout cas ne jamais faire de programme ECO ça detruit les LV.

• Je ne peux pas vous répondre. Ce que je peux vous dire c'est que la machine marche TRES TRES BIEN.

Lavage séchage, je vous la conseille.

• Bonjour très satisfaite du produit cependant tout dépendra du programme employé laissez la porte entrouverte après séchage.

• @lapu12521414 Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit