Hauteur sans capot
bonjourLa hauteur peut etre elle diminué , en retirant le capot ? si oui , quelle serai la hauteur du produit?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourLa hauteur peut etre elle diminué , en retirant le capot ? si oui , quelle serai la hauteur du produit?merci
bonjourEst il possible d'enlever le capot du dessus pour encastrer sous un plan de travail . si oui quelle serai ça hauteur sans capot ?merci
bonjourPeut-on retirer le bandeau du bas pour faire passer une plinthe ? si oui comment faire pour l'enlever ?merci
Bonjourla porte s'ouvre t elle automatiquement pour le séchagemerci
bonjour Comment puis-je afficher les réglages de base ou comment vérifier si une fonction est active ou non ? Par ex. Pour efficient dry texte affiché o:02 comment n'affiche ça sur mon panneau pour vérifier ? Merci
bonjour Faut-il être connecté pour que l'option ouverture porte fonctionne ? Merci
Bonjour, je trouve moins de résidus que les autres lave vaisselle. J'ai bien peur que j'ai raté un truc pour le nettoyage de la filtre (celle qui se trouve en bas. Detacheable. Je cherche à attraper des residus en enlevant ce tube de filtre mais rien. ça ... voir la suite
Bonjour, est ce que le tiroir à couvert est retirable si besoin, à la demande, par exemple si on veux mettre des grosses tasses et bols sur le 2 Ème tiroir? est ce que c'est facile à enlever et repositionner? merci
Bonjour, ce lave vaisselle dispose t'il d'un panier à couvert classique, en plus du troisième tiroir sur le dessus? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil