Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
1493 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

Hauteur du produit sans capot

bonjour
Est il possible d'enlever le capot du dessus pour encastrer sous un plan de travail . si oui quelle serai ça hauteur sans capot ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du produit sans capot

• Le produit concerné n'est pas à notre domicile en ce moment. Nous ne pouvons pas répondre à votre question.

Avec nos excuses !

• Bonjour. Oui il est possible d'enlever le capot pour l'encastrer sous un plan de travail. La hauteur sans capot est de 81,5cm.

Cordialement

• Oui possible, un peu plus de 82 cm de haut mais prévoir 83 pour encastrer facilement

• Bonjour, oui le capot se retire, dans ce cas vous pouvez retirer 4 cm sur la hauteur du produit. Cependant, j'ai mis ce lave vaisselle dans ma cuisine équipée sans pour autant retirer le capot (la hauteur de mon plan de travail est à 91 aussi j'ai une marge de 6 cm au dessus du lave vaisselle (une petite plinthe cache ce vide). En tout cas, n'hésitez pas sur ce produit, il est top et très silencieux.

• Bonjour, oui il se d'éclipse et il y a bien 3cm en moins donc 81 cm je pense...

• Le capot s'enlève en soulevant, hauteur sans capot : 80,5 cm

• Bonjour,

Pour répondre à votre question, oui il est possible d'enlever le capot sur le dessus du lave-vaisselle. Cette information m'a été communiquée lors de la livraison et l'installation. En ce qui me concerne, la pose libre n'a pas nécessité le retrait du capot. Je ne peux donc pas vous dire quelle est la hauteur sans capot.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit