Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6ECW27E - Serie 6

SMS6ECW27E - Serie 6

- 
1593 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9 L/cycle (HxLxP) : 84.5 x 60 x 60 cm Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Top amovible

Rejoindre

Réglage séchage ?

Bonjour Très déçue de ce lave vaisselle. Ce n'est pas sec du tout même avec l'ouverture automatique en fin de programme. J'ai essayé tous les programmes. J'ai ajouté du liquide de rinçage alors que mes tablettes sont 3 en 1. Ça pourrait venir de ça ?

Consulter les 11 réponses à la question Réglage séchage ?

• Bonsoir,

j'ai eu le même problème dernièrement. Cela vient du tuyau d'évacuation. Il ne faut pas trop l'enfoncer. 10 cm au max !

il faut aussi faire attention au tuyau quand on pousse le lave-vaisselle.

Si le tuyau ne peut pas évacuer l'évaporation de l'eau lors du séchage, elle reste dans le lave-vaisselle (comme pour les plantes dans un bocal, la condensation ne s'évacue pas).

Cela peut aussi venir de votre installation murale pour l'évacuation de l'eau (pas de tuyau dans tous les sens).

bon séchage !

• bonjour, je ne rencontre aucun problème de séchage avec mon appareil acquis il y a 2 mois. J'utilise des pastilles simples (pas de 3 en 1), le liquide de rinçage et le gros sel. Peu importe le programme utilisée, la vaisselle est bien séche. L'ouverture en auto permet de faciliter le séchage. Aussi, cela serait surprenant que votre problème vienne uniquement de vos pastilles. Je serais vous, je me rapprocherais du service après vente.

• Bonjour, j'utilise uniquement le programme d'une durée d'une heure et je n'ai pas de problème.

• achetée il y a un an , je ne rencontre aucun problème de séchage

• Bonjour, quant à moi très satisfaite du lave-vaisselle. Je n'utilise pas cette fonction ! Vaisselle sèche en fonction normale avec liquide de rinçage !

• Bonjour, avez vous fait tout les réglages avant la première utilisations car moi il sèche et nettoie super bien

• Bonjour, appareils récent pour nous, mais pas de gros problèmes de séchage. Moins efficace que notre ancien Miele mais hormis quelques plastiques, c'est globalement sec. Si ça reste vraiment mouillé, il faudrait peut-être demandé conseil à un technicien.

• Pour nous pas ce problème, séchage parfait. Retournez l'appareil, il est peut-être défectueux ?

• Bonjour, Je n'ai aucun problème de séchage avec ce modèle que j'ai depuis trois semaines, il sèche bien mieux que mon vieux Siemens qui avait 15 ans. J'utilise le programme auto sans l'option porte ouverte en fin de séchage.ainsi que trois produits déparés sel, liquide vaisselle et et produit de rinçage.

• Avec le programme ÉCO la vaisselle est sèche, avec par exemple le programme Auto, la cuve et la porte restent mouillées mais la vaisselle est ok.

A votre place je contacterais le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit