Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

- 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

17 questions sur la communauté SMS69P22EU - Lave vaisselle - BOSCH

Réservoir de sel plein d'eau, est-ce normal?

Bonjour, heureux possesseur d'un lave-vaisselle Bosch; la notice (certainement mal traduite) impose à la première utilisation de remplir le réservoir à sel d'eau et d'ajouter le sel en surplus (ce qui est contraire à ce qui a été conseillé en magasin). ... voir la suite

Voyant sel allumé en permanence

Bonjour, Heureux propriétaire de ce lave vaisselle depuis 2 mois, je suis très satisfait. Mais depuis quelques jours, le voyant du sel reste allumé alors même que le remplissage de sel vient d'être fait et que le bac est plein... Quelqu'un d'autre aurait... voir la suite

Ouverture automatique de la porte en fin de cycle

Bonjour, je voulais juste savoir si la porte s'ouvre seule en fin de cycle sur ce modèle. Merci

Pictogrammes

Mon voyant ci resté allumé...pas le P5 c'est mon programme mais le dessin en forme de tablette

appareil ne sèche pas après lavage

Bonjour, la vaisselle est trempée une fois le cycle de lavage terminé. Je cherche à comprendre dans la notice s'il y a un réglage à faire car mon appareil est neuf merci

Voyant robinet rouge arrivée eau

Bonjour Le voyant robinet rouge signalant un manque d'eau à l'entrée du lave vaisselle, s'allume de façon intermittente te arrête le programme. Que dois-je faire - j'ai tout nettoyé à l'intérieur. Il n'y a pas de pb de débit d'eau ailleurs dans la cuisi... voir la suite

bosch sms69p22eu

Bonjour, peut-on réduire la hauteur en enlevant le dessus ou en enlevant les pieds ? merci

Ouverture automatique porte

Bonjour,Au début ma porte s ouvrait seule en fin de cycle mode eco et plus maintenant. Qqn a déjà eu le cas . Merci

Problème à résoudre

Bonjour à toute et à tous, problèmes sur lave vaisselle. Est-ce normal qu'il s'ouvre avant la fin de tout les programmes? Merci

signification voyants

Bonjour, Que signifie le voyant avec des flèches et celui avec une sorte d'étoile? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit