Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

 - 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Voyant sel allumé en permanence

Bonjour, Heureux propriétaire de ce lave vaisselle depuis 2 mois, je suis très satisfait. Mais depuis quelques jours, le voyant du sel reste allumé alors même que le remplissage de sel vient d'être fait et que le bac est plein... Quelqu'un d'autre aurait il rencontré cette difficulté? Je vous remercie d'avance. RR

Consulter les 7 réponses à la question Voyant sel allumé en permanence

  • essayez de remuer le sel dans le réceptacle pour le répartir et permettre sa détection
  • Merci pour ces remarques. Je vais tester le "reset" et voir ce que ça donne après quelques jours en remuant le sel. Je vais revenir poster ensuite ma "solution" en souhaitant que ce ne soit pas un passage par la garantie. En tout cas, merci à tous pour vos retours.
  • Il faut faire attention avec l'utilisation en mode éco qui peut encrasser le lave vaisselle car l'eau est réutilisée, elle retourne dans les conduits. Nous n'avons jamais utilisé le lave vaisselle le sel. Avec des pastilles 3 en 1 ça fonctionne sans problème. En principe, il est sous garantie.
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être est-ce la cellule de détection qui est défectueuse. J'ai déjà eu ce problème sur un autre appareil. =>réparation sous garantie
  • Je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question, mais si on est sûr d'avoir mis la bonne quantité de sel, et il faut en mettre beaucoup, il devrait s'agir d'un mauvais contact de la lampe. Chez moi, la lampe reste allumée au moins un jour après avoir mis le sel.
  • Personnellement, je ne me soucie plus de savoir si le voyant sel ou rinçage reste "allumé". J'ai opté depuis longtemps pour les produits 3 en 1. et tout fonctionne à merveille !
  • Avez-vous essayer de débrancher l'alimentation électrique et de la rebranché ensuite pour vérifier qu'un "Reset" de la machine corrige le problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit