Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

 - 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Ouverture automatique de la porte en fin de cycle

Bonjour, je voulais juste savoir si la porte s'ouvre seule en fin de cycle sur ce modèle. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture automatique de la porte en fin de cycle

  • Appareil eteint mais pas d ouverture de porte, certainement en fonction du programme choisi
  • J’ai essayé tous les programmes et la porte ne s’ouvre qu’en mode eco
  • Oui, sur le programme ECO uniquement. Le programme s'appelle ECO car la vaisselle finit de sécher seule après l'ouverture de la porte et il y a donc une économie d'électricité et d'eau.
  • Bonjour, sur le programme eco la porte s'ouvre toute seule sinon non. Mais je n'ai pas encore essayé tous les programmes.
  • OUI, elle s'ouvre seule lorsque vous employez le programme de 3h15.
  • en effet la porte s'ouvre seule en fin de cycle
  • Non mais conseille qd cycle fini de l'entrouvir rapidement car je trouve vaisselle insuffisamment séchée
  • Pareil pour moi, l'ouverture automatique de la porte se fait seulement en mode éco. C'est le mode qui a le séchage avec le meilleurs rapport énergie / efficacité. Pour les autres modes il faut soit ouvrir la porte soi-même, soit activer le mode séchage+ qui est assez gourmand …
  • Oui en mode eco
  • Oui pour le cycle automatique (3h15)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit