Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

 - 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Voyant robinet rouge arrivée eau

Bonjour Le voyant robinet rouge signalant un manque d'eau à l'entrée du lave vaisselle, s'allume de façon intermittente te arrête le programme. Que dois-je faire - j'ai tout nettoyé à l'intérieur. Il n'y a pas de pb de débit d'eau ailleurs dans la cuisine. Merci d'avance car cela rend impossible de compter sur le lave vaisselle ( bosch SMS69P22EU)

Consulter les 3 réponses à la question Voyant robinet rouge arrivée eau

  • bonjour ! Je n'y connais rien..mais je ne pense pas que le problème soit lié au lave-vaisselle en lui-même. Si le "robinet rouge" s'allume, n'avez-vous pas un code d'erreur qui s'affiche également, bonjour : si le "robinet rouge" s"allume c'est qu'effectivement il s'agit d'un problème d'alimentation d'eau . Si le flexible d'arrivée d'eau n'est pas plicaturé, si le robinet d'eau est suffisamment ouvert, et si le filtre dans l'arrivée d'eau n'est pas bouché....à mon avis, le mieux est de prendre conseil auprès de votre service après ventre...ou de votre plombier..Mais je ne pense pas que le lave-vaisselle soit la cause de ses désagréments.
  • Lié à une baisse de pression dans le réseau d'alimentation d'eau. Eviter de faire tourner en même temps qu'un lave linge, ou qu'une utilisation forte (baignoire, douche, ...). Tenir compte des voisins dans un immeuble ! Vérifier aussi le nettoyage du filtre au branchement sur le robinet (calcaire, gravillons, ...). Bonne chance.
  • n'y -a-t-il pas qqchose qui obstrue l'alimentation d'eau à l'extérieur ? entre le tuyau d'arrivée d'eau et le raccord vers le LV ? le tuyau d'arrivée n'est-il pas "croqué" / trop tordu / écrasé ? Y avait-il déjà un LV sur cette arrivée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit