Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69P22EU

SMS69P22EU

 - 
404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

appareil ne sèche pas après lavage

Bonjour, la vaisselle est trempée une fois le cycle de lavage terminé. Je cherche à comprendre dans la notice s'il y a un réglage à faire car mon appareil est neuf merci

Consulter les 11 réponses à la question appareil ne sèche pas après lavage

  • Bonjour Sur la façade des trois petits boutons à droite il faut sélectionner celui du bas qui déclenche un chauffage bien plus efficace. Le logo représente trois petites flemmes il me semble.
  • Bonjour Pascaline, J'utilise toujours le programme 70° (2h25) et la vaisselle est toujours bien lavée et sèche. Il reste quelques gouttes d'eau dans les bols qui sont retournés et dont les pieds sont évidés par le dessous, ce qui forme une petite cuvette. J'utilise des tablettes de lessive que je place dans la poignée du bac supérieur. C'est moins bien lavé si on les place dans le réceptacle à lessive
  • J'ai le même problème sur le casier du bas
  • Perso, pas de problème. Sur aucun des programmes. A mon avis, il vaudrait mieux contacter le SAV..Car aucun réglage n'est à effectuer..
  • Bonjour Pascaline, pour nous c'est exactement pareil sauf que la vaisselle, à la fin du cycle, n'est pas "trempée" mais humide, sauf sur le cycle ECO qui dure 3H15 (!) et qui ouvre la porte lorsqu'il a fini. Ceci permet à la vaisselle de sécher à l'air libre (c'est ce qu'ils appellent ECO !!!!)
  • Ma vaisselle sort toujours bien séchée, a part le dessous de quelques tasses inverties. Je n'ai jamais changé de réglage, mais j'utilise toujours l'option Eco (durée : 3h15) et la porte s'ouvre automatiquement à la fin, donc je ne peux pas me prononcer pour les autre cycles.
  • Mettre le programme auto et du liquide de rinçage
  • Bonjour, En séchage ECO, il n'y a pas de séchage :-) La porte s'ouvre toute seule et il y a un séchage naturel en 1 heure environ. Dans les autres modes, la phase de séchage est intégré dans le cycle.
  • Bonjour, Il y a une touche séchage, la dernière de la colonne de droite. J'imagine que pour afficher des performances énergétiques excellentes, Bosch a transformé en option le séchage qui était systématique. A mon avis, le séchage est hyper important, notamment pour une question d'hygiène.
  • Perso, on lave essentiellement en cycle auto 50°C avec ouverture automatique de la porte une fois le cycle terminée pour évacuer la vapeur. La vaisselle est sèche. Aucun souci sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit