Panne de vidange
BonjourPanne de vidange . E15Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour etes vous content de ce lave vaisselle ? Merci
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon LV, acheté chez Darty en déc 2014, s'arrête de tourner au bout de 1 mn après son démarrage et affiche le code E 21. Cet incident se produit de fonction irrégulière, environ 1 fois tous les 4 lavages. En l'arrêtant... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir le lave-vaisselle msi53m82eu d'occasion. Où pourrais-je trouver la notice d'emploi ? Merc, cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L'appareil ne fonctionne plus. Je pense que la pompe est bloquée merci
bonjour, je souhaiterais connaitre la durée du cycle le plus court svp. merci olivier
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Lave vaisselle s'arrête au milieux du programme et le voyant du robinet est rouge. Que faire ? Merci
bonjour ce lave vaisselle ne sèche vraiment pas bien même avec le programme intensif, est ce normal ou pas? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil