Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Prélavage

Bonjour, peut-on faire un prélavage avec ce modèle? merci

Consulter les 11 réponses à la question Prélavage

  • Oui comme sur tous les laves vaisselles
  • Oui, durée du cycle prélavage 15 mn.
  • oui, je confirme
  • Oui, il y a un programme prélavage.
  • oui il y a un prélavage mais à peine acheté je regrette vivement cet achat dont la qualité générale est limite et n'a rien à voir avec mon ancien LV Bosch ! De plus, il ne sèche pas correctement même en activant la fonction spéciale sensée améliorer le séchage.
  • Euh: les deux réponses ci-dessus semblent avoir intégré des éléments involontaires. Il y a effectivement un programme de rinçage ou prélavage.
  • Il y a un programme de lavage intitulé coton + prélavage donc je suppose que le prélavage est attenant à ce programme (il n'y a pas de bouton prélavage indépendant comme le bouton "speed" ou "rinçage +" qui sont sélectionnables sur plusieurs programmes). Ceci dit, cous pouvez toujours contrôler la température et les autres paramètres de séchage donc même s'il s'intitule "coton + prélavage" vous pouvez laver autre chose que du coton comme des matériaux synthétiques par exemple.
  • Pas de prélavage repéré mais un lavage court en 29 mn conseille par une amie et que j'utilise après chaque repas procédure: appuyer gros bouton gauche/vario sapées/45degre/statut Je remplis t'es mes charges il complètes :étagères réfrigérateur ou plateau micro ondes ou éléments cafetière...
  • Oui , mais j'ai un lavage pour vaisselle non sale de 27 mn
  • Un programme "prélavage" est en effet disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit