Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

10 questions sur la communauté SMS53M82EU - Lave vaisselle - BOSCH

Panne de vidange

BonjourPanne de vidange . E15Merci

avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

Bonjour etes vous content de ce lave vaisselle ? Merci

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Code erreur E 21 LV Bosch

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon LV, acheté chez Darty en déc 2014, s'arrête de tourner au bout de 1 mn après son démarrage et affiche le code E 21. Cet incident se produit de fonction irrégulière, environ 1 fois tous les 4 lavages. En l'arrêtant... voir la suite

Question résolue

lave-vaisselle msi53m82eu

Bonjour, je viens d'acquérir le lave-vaisselle msi53m82eu d'occasion. Où pourrais-je trouver la notice d'emploi ? Merc, cordialement

erreur E 25

bonjour L'appareil ne fonctionne plus. Je pense que la pompe est bloquée merci

durée du cycle court (45°)?

bonjour, je souhaiterais connaitre la durée du cycle le plus court svp. merci olivier

Prélavage

Bonjour, peut-on faire un prélavage avec ce modèle? merci

Lave vaisselle s'arrête au milieux du programme

Bonjour, mon Lave vaisselle s'arrête au milieux du programme et le voyant du robinet est rouge. Que faire ? Merci

séchage

bonjour ce lave vaisselle ne sèche vraiment pas bien même avec le programme intensif, est ce normal ou pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit