Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

Bonjour etes vous content de ce lave vaisselle ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

  • Désolé de répondre tardivement. Le lave-vaisselle se trouvant dans une résidence occupée irrégulièrement ces derniers temps, nous en sommes encore à tâtonner dans les réglages. L’endroit a une eau très calcaire (environ 35 degrés français). Nous avons encore parfois des surprise ou déceptions avec l’état p. ex. des couteaux et des verres. Essayons cumul de sel, liquide et produit tout en un et renforcement du séchage. Bruno Z.
  • Oui très satisfait
  • Bonjour, Oui, nous sommes très contents de ce lave vaisselle. Il est extrêmement silencieux. Par contre il est vrai que le séchage laisse un peu à désirer pour le programme éco. Ce programme dure longtemps (3h15) mais étant donné qu'il est (vraiment) très silencieux, on le fait tourner la nuit sans être déranger, la durée n'est donc pas un problème.
  • Bonjour Oui il marche parfaitement et est très silencieux. Nous en sommes très satisfaits. Cordialement Vincent
  • bonjour. oui. pour l'instant. mon précédent Bosch s'est arrêté 5 mois après la fin de la garantie, alors j'ai toujours un doute. sinon quand ça marche, ça marche bien. j'ai acheté le même pour ma mère, et elle l'utilise 10 fois plus que moi. et il marche. j'aime son silence et sa simplicité. ah, j'ai modifié tous les réglages d'usine pour renforcer le séchage, .... marc
  • Oui très contente il est très efficace sur ts les programmes
  • Satisfait de ce lave vaisselle car silencieux, et surtout car il n'est pas nécessaire de laver le filtre avant chaque lavage. Opération que je devais faire avant sur mon ancien lave vais.sinon la vaisselle n'était pas nickel !!
  • Bonjour, J'en suis extrémement satisfaite. Il est plus efficace que celui de mes parents qui était pourtant bien plus cher que celui ci.
  • Oui très contente et très silencieux
  • Très, oui Aucun bruit aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit