Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

Bonjour etes vous content de ce lave vaisselle ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

  • Très satisfait Super silencieux Correspond pleinement à nos attentes Je pense l'un des meilleurs de sa catégorie Bon achat
  • Bonjour, Oui nous sommes contents, il est ultra silencieux.
  • Très satisfaite. Mais, cycle long...un peu long!
  • Bonjour, il est très pratique, très silencieux, mais la vaisselle ressort mouillée à la fin du cycle. Cordialement
  • Après plusieurs mois d'utilisation je suis vraiment satisfait. J'ai testé plusieurs programmes facilement et je les ai toujours trouvé adapté à mon besoin. Pour moi les 2 points forts sont le fonctionnement vraiment silencieux et l'option arrêt complet après programme. (évite la mise en veille).
  • Après plusieurs mois d'utilisation je suis vraiment satisfait. J'ai testé plusieurs programmes facilement et je les ai toujours trouvé adapté à mon besoin. Pour moi les 2 points forts sont le fonctionnement vraiment silencieux et l'option arrêt complet après programme. (évite la mise en veille)
  • Bonjour acheté il y a 2 mois, je suis très satisfaite.Il est très silencieux comme annoncé, facile d'utilisation, lave très bien. Aucun soucis.
  • Oui très content après 2 mois d utilisation. Il est très silencieux et lave et seche bien. Facile d utilisation. seuls (petits) défauts les programmes sont un peu longs et le panier du bas sort de ses rails.
  • je suis très contente de ce lave vaisselle. grande capacité et très silencieux. nettoie très bien
  • Ah oui hyper silencieux et grande capacité. Trés simple d'utilisation et rangements pratiques. Très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit