Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

Bonjour etes vous content de ce lave vaisselle ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question avis sur lave vaisselle bosch SMS53M82EU

  • Oui très content. Son silence est surprenant surtout en début de cycle. On se demande encore si l on a bien appuyé sur start! Lavage et séchage efficaces Par contre, quelques inconvénients (légers) Le cycle de lavage standard dure 3h00 ! Mais on peut le ramener à 1h00 (dans ce cas on n est plus en mode économique), à voir en fonction du temps dont on dispose. Le départ différé ne fonctionne qu en heures pleines et pas en minutes. C est donc moins pratique que mon ancien lave vaisselle où l on indiquait directement l heure de fin de cycle. En utilisation depuis 6 mois environ. Bon produit cela étant dit.
  • Trés satisfait, efficace et silencieux
  • OUI très contente. silencieux et nettoie très bien. A acheter les yeux fermés.
  • bonjour, je suis satisfait du lave vaisselle, au niveau économique et par son faible bruit. Les paniers de rangement laissent à désirer pour ranger les verres à pieds cordialement
  • Enchantés ! Déjà plus de 6 mois que nous en avons fait l'acquisition et rien à dire pour l'instant (même si les cycles sont longs, nous le faisons tourner la nuit et au matin, la vaisselle est vraiment impeccable).
  • Oui, très silencieux et particulièrement efficace dans les programmes courts.
  • Oui, très content. Il est très silencieux, pratique avec le bac à couvert amovible, le bac à couteaux pratique et ce lave vaisselle est facile à utiliser. Cordialement.
  • Il est super facile à utiliser et surtout très silencieux. J'avais déjà un Bosch auparavant, mais rien avoir. En espérant que mon avis vous sera utile.
  • Bonjour, oui je suis entièrement satisfait, il est facile à utiliser, très silencieux, très efficace. Cordialement
  • Bonjour, Oui! Il est très silencieux et pratique d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit