Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Code erreur E 21 LV Bosch

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, mon LV, acheté chez Darty en déc 2014, s'arrête de tourner au bout de 1 mn après son démarrage et affiche le code E 21. Cet incident se produit de fonction irrégulière, environ 1 fois tous les 4 lavages. En l'arrêtant, et en le relançant, 1 ou plusieurs fois, il arrive finalement à faire son cycle complet. Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de pompe de cyclage. Est-ce réparable soit-même, facilement, comment se procurer les pièces, le prix ? Merci de votre aide et vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E 21 LV Bosch

  • Problème d'arrivée d'eau faire appel à Bosch réparation moins chère et très sérieux

    • @book52334141 Merci pour votre recommandation. Je vais contacter Bosch.

  • Désolé je ne suis pas assez bricoleur pour vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit