Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

durée du cycle court (45°)?

bonjour, je souhaiterais connaitre la durée du cycle le plus court svp. merci olivier

Consulter les 10 réponses à la question durée du cycle court (45°)?

  • Cycle standard 3h00 que l on peut raccourcir à 1h04. Bon résultat de lavage et de séchage avec ce cycle.
  • Proprete très bonne et séchage satisfaisant. En effet le cycle dure 45 mn. Maryse
  • Je n'utilise quasi que ce cycle (sauf cas rare de grosse marmite). Il dure 29 minutes. C'est affiché. Effectivement le séchage n'est pas fameux pour ce cycle (et peut-être pour tous les cycles d'ailleurs). J'essayerai le conseil consistant à laisser la porte ouverte après fin cycle. J'en profite pour dire que je suis assez déçu de la qualité du lavage des verres sur ce cycle, qui est justement adapté aux verres. Ca y laisse souvent des traces blanche de lessive, pas la belle transparence promise. Du coup on est souvent obligé de repasser les verres sous l'eau. Quand je pense que dans notre location de vacances cet été il y avait un lave vaisselle Proline assez petit par rapport à celui-ci, simple dans le design (pas d'affichage du temps restant, par exemple), plus bruyant que celui-ci certes (mais suffit de refermer la porte de la chambre pour pas entendre). Mais par contre il faisait très bien ce pour quoi il a été conçu, à savoir: bien laver et bien sécher. Les lave vaisselle de moyenne et haute gamme mettent souvent l'accent sur les fonctionnalités annexes de type économie d'énergie, silence, détection de panne et tutti quanti, au détriment souvent des fonctionnalités de base, à savoir: bien laver et bien sécher. Last but not least: j'avais acheté ce produit à 699 € (disons 700) en novembre 2014, et je constate qu'il est passé à 599 € (disons 600) à quelques semaines ou mois près. Autre raison de regretter mon achat. La consolation demeure le design, la largeur de l'habitacle... Bof ... Le même modèle Bosch, avec la seule différence qu'il n'y a pas de touche électronique, coûte 429 €. Alors pourquoi payer plus pour les mêmes fonctionnalités.
  • Bonjour 1h 05
  • Pour avoir testé le cycle court, je confirme les 45 mn et la propreté de la vaisselle. Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle sur tous les plans. Il est hyper silencieux et efficace.
  • et aussi 1h05 en cycle rapide donc consomme plus mais bien pratique et lave très bien
  • je ne peux pas répondre, je n'ai pas essayé
  • je ne l'ai jamais utilisé
  • Même réponse mais très suffisant pour une vaisselle peu sale assiettes verres particulièrement lorsque je reçois
  • Bonjour, de 35 à 45mn, selon qu'on met ou pas le séchage plus. Attention, malgré tout le séchage n'est pas excellent sur ce programme, il faut ouvrir la porte à la fin pour permettre de sécher correctement la vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit