Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53M82EU

SMS53M82EU

 - 
637 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Panne de vidange

Bonjour
Panne de vidange . E15
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne de vidange

  • Réponse approuvée par Darty

    nettoyer la pompe, vérifier dans la trappe en bas à gauche que la pompe n'est pas bloquée.

    Pour l'ouvrir, utiliser l'outil qui se trouve à l'intérieur du tiroir à lessive

  • J'ai eu ce problème, résolu en faisant un lavage intensif (70 degrés) en ayant versé des cristaux de soude (St Marc) dans le compartiment prévu pour les tablettes ou produit vaisselle et dans le fond du lave vaisselle. Ça a tout nettoyé et je n'ai plus aucun problème. Je précise avoir nettoyé le filtre avant et avoir vérifié que rien ne bloquait la roue à ailettes aussi. J'utilise un nettoyant lave vaisselle classique d'habitude, mais finalement peu efficace. Ce sont les lavages en mode éco ou quotidien qui encrassent l'évacuation après le filtre.

    A refaire de manière périodique, d'autant plus qu'un paquet de cristaux de soude ne coûte pas cher.

  • Bonjour, dès que j'ai cette mention, c'est que j'ai trop attendu pour laver le filtre...

  • Pas eu cette panne mais je nettoyé régulièrement les filtres de Ma machine

  • Bonjour,

    Essayez de nettoyer le filtre, ca corrige le soucis en general.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit