Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

26 questions sur la communauté SMS46GI05E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Verrouillage porte

Bonjour, la porte de ce lave vaisselle se verrouille t'elle lors d'un programme ?De même, a t'il une sécurité empêchant un enfant d'ouvrir la porte quand il est à l'arrêt ?Merci d'avance

Programme eco stop avant la fin

Bonjour,Le programme eco sensé durer 3h30 s'arrête au bout de 2h40. Est-ce le cas pour vous aussi ?Merci

Coloris exact du lave-vaisselle

Bonjour, Pourriez-vous SVP me préciser les coloris de ce LV, tant au niveau du corps que de son top ? Sur les photos publiées, le coloris de la porte est à priori proche de celui de l'acier brossé donc gris froid, le reste de l'appareil semblant être d'un... voir la suite

Sale le long de la paroi derrière le bac à couverts

bonjour Après chaque lavage le long de la paroi derrière le bac à couverts ?? c est sale avec un dépôt j ai essayé de mettre le bac à couverts ?? autrement malheureusement c est impossible en revanche la vaisselle est bien propre et je ne la rince pas av... voir la suite

Top amovible?

Bonjour, Le top est il amovible? j'ai été hier : le vendeur m'a dit oui mais n'a pas réussi à m'expliquer comment l'enlever svp ? Merci

programmation de l'adoucisseur d'eau

Bonjour, je viens d'acquérir le SMS46GI05EJe ne comprends pas du tout la programmation, je n'ai toujours pas trouvé la touche A programmation !!! pour modifier la quantité de sel, la notice n'est pas très clair, et pourtant je fais des efforts, suivant ... voir la suite

bandeau droit ou galbé ?

bonjour, le bandeau de commandes est-il bien vertical ou galbé comme souvent sur les lave-vaisselle pose libre ? Merci

Question son

Bonjour À la fin du programme est-ce que le lave vaisselle fait un son pour nous avertir que le cycle est terminé ? Merci

Ne lave pas bien

Bonjour à tous, J’ai acheté ce lave vaisselle fin décembre 2017 durant une dizaine de lavage tout était nickel les verres et assiettes brillantes. Je mettait des pastilles marque finish. Et depuis rien les verres ont du calcaire déposé et les assiettes p... voir la suite

Type des boutons

Bonjour Je souhaitais savoir si les boutons de ce lave vaisselle étaient tactiles ou es-ce que c'est des boutons normaux? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit