Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Verrouillage porte

Question résolue
Bonjour, la porte de ce lave vaisselle se verrouille t'elle lors d'un programme ?De même, a t'il une sécurité empêchant un enfant d'ouvrir la porte quand il est à l'arrêt ?Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Verrouillage porte

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Pas de verrouillage pendant les cycles de lavage, ni à l'arrêt mais franchement, la porte me semble difficile voire impossible à ouvrir pour un petit. J'ajouterai que c'est notre 3e lave vaisselle et de loin le meilleur, excellent produit.

  • A l'arrêt, il n'y a pas de verrouillage d cela porte, mais il faut tirer très fort pour l'ouvrir. Un jeune enfant ne devrait pas pouvoir l'ouvrir.

    En fonctionnement, je ne sais pas jamais essayer d'ouvrir la porte du lave vaisselle.

  • Je ne crois pas. mais elle n'est pas facile à ouvrir quand le LV tourne.

    Bien à vous,

  • Bonjour pour les deux questions je répondrai non on peut toujours l ouvrir même en marche

    bonne journée

  • bonjour, deux fois NON ...

  • Non, pas que je sache. On ouvre souvent la porte en début de programme pour ajouter quelque chose que nous avons oublié.

  • Non il est possible d'ouvrir durant le fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit