Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

26 questions sur la communauté SMS46GI05E - Lave vaisselle - BOSCH

lave vaisselle bosch SMS46GI05E ne chauffe plus erreur E09

bonjours à tous ce LV ne chauffe plus (juste à peine 3 ans), j'ai déjà arreter l'alimentation et redemarrer rien n'y fait ? MERCI PK

Lampe robinet reste allumer

Bonjour petit souci le témoin de lampe robinet s'allume et le lave vaisselle s'arrête j ai nettoyer l es filtre robinet et filtre intérieur rien me change c est un bosch silence plus SMS50M78Eu Pouvez vous n aider svp merci

poudre lavage reste dans son bac

bonjour la poudre de lavage ne s'évacue pas du bac et se solidifie... est ce un problème connu? comment cela fonctionne t'il normalement? merci

Hauteur lave vaisselle

Bonjour à tous, est-il possible d’augmenter la hauteur grâce à des pieds réglables en hauteur ? La hauteur de l’emplacement lave vaisselle de ma cuisine fait 88cm de haut Merci !

LA CUVE

BONJOUR LE FOND DE CUVE INOX OU PLASTIQUE MERCI

Comment faire le reset le programme lave vaisselle

Bonjour Comment je peux changer le programme de mon lave-vaisselle car il se bloque sur le mode éco et je ne peux plus rien faire

Code erreur E19

Bonjour, j'ai un code erreur E19, quand je veux lancer un lavage ça s'amorce et de suite code erreur E19.HELP. Merci

Encastrable

Bonjour Est-ce que la plaque au-dessus sans lève pour pouvoir l'encastrer

Question résolue

Disposition des couverts

Bonjour, Pourriez vous me dire si la disposition des couverts se fait dans un panier ou dans un tiroir ? En vous remerciant. Emmanuel

Pourquoi cette machine sèche pas du tout? Que dois je faire ?

Bonjour, J’ai utilisé finish quantum normalement ce produit a inclu le sel. Mais je ne sais pas pourquoi cette machine sèche pas du tout. Avant j’avais un autre bosch mais j’ai l’impression celle d’avant marche mieux... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit