Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'utilise de la poudre car c'est plus économique que les tablettes, c'est un problème que j'ai connu par le passé avec d' autres lave-vaisselle, d'une autre marque et Bosch, lié à de l' humidité dans le bac (qui explique que la poudre s'agglomère ...), ce problème n'a aucun lien avec la marque du lave-vaisselle et j'ai réussi à y remédier assez simplement de la façon suivante:
d'une part, chaque fois que j'ouvre le lave-vaisselle pour vider la vaisselle propre, je ferme au préalable le bac pour éviter toute humidité (des gouttes d'eau résiduelles et de la vapeur d'eau cela arrive même avec un lave-vaisselle qui sèche bien, en particulier en cas d'ouverture juste après la fin du cycle de lavage lorsque la vaisselle propre est bien chaude)
d'autre part je laisse ce bac à lessive soigneusement fermé lorsque nous chargeons de la vaisselle sale ... Aucun problème alors , et ce lave-vaisselle Bosch fonctionne très bien (cycle économique, vaisselle très propre) .
En cas de doute, avant de le remplir de poudre un petit essuyage du bac avec du "sopalin" ou un un petit linge sec ne prend que quelques secondes.
Cordialement