Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

poudre lavage reste dans son bac

bonjour

la poudre de lavage ne s'évacue pas du bac et se solidifie...

est ce un problème connu?

comment cela fonctionne t'il normalement?

merci

Consulter les 7 réponses à la question poudre lavage reste dans son bac

  • Bonjour,


    j'utilise de la poudre car c'est plus économique que les tablettes, c'est un problème que j'ai connu par le passé avec d' autres lave-vaisselle, d'une autre marque et Bosch, lié à de l' humidité dans le bac (qui explique que la poudre s'agglomère ...), ce problème n'a aucun lien avec la marque du lave-vaisselle et j'ai réussi à y remédier assez simplement de la façon suivante:

    d'une part, chaque fois que j'ouvre le lave-vaisselle pour vider la vaisselle propre, je ferme au préalable le bac pour éviter toute humidité (des gouttes d'eau résiduelles et de la vapeur d'eau cela arrive même avec un lave-vaisselle qui sèche bien, en particulier en cas d'ouverture juste après la fin du cycle de lavage lorsque la vaisselle propre est bien chaude)

    d'autre part je laisse ce bac à lessive soigneusement fermé lorsque nous chargeons de la vaisselle sale ... Aucun problème alors , et ce lave-vaisselle Bosch fonctionne très bien (cycle économique, vaisselle très propre) .

    En cas de doute, avant de le remplir de poudre un petit essuyage du bac avec du "sopalin" ou un un petit linge sec ne prend que quelques secondes.

    Cordialement


  • bonjour je prends des capsules donc je n ai pas ce problème. bonne journée

  • Je ne rencontre pas ce problème mais j utilisé des tablettes

    plus de poudre


    pour ma part c est un problème au niveau du panier du bas qui s effondré lorsqu on le tire !! Et la vaisselle avec

    c est vraiment pénible

  • Bonjour

    J' utilise des pastilles tout en 1 en rajoutant du liquide de rinçage et je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour. J utilise que des pastilles et je ne pourrai pas de soucis.. Jamais utilisé la poudre

  • Bonjour

    pour ma part j'utilise Des pastilles et n'ai aucun souci

    jamais utilisé de poudre

  • Bonjour

    Pour ma part je n'utilise que des dosettes ( FAIRY ) et je mets du liquide de rinçage dans le lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit