Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

- 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Code erreur E19

Bonjour, j'ai un code erreur E19, quand je veux lancer un lavage ça s'amorce et de suite code erreur E19.HELP. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E19

• Bonjour

j'ai eu le même soucis plusieurs fois.

il y'a de l'eau qui passe dans la cuve. Vous devez sûrement faire des programmes longs et chauds de 3h30. Arrêtez ! Ça fait gonfler la cuve et l'eau s'écoule dedans et le lave vaisselle se met en sécurité.

Pour le faire repartir, basculer votre lave vaisselle vers l'arrière. Attendez quelques instants que l'eau s'écoule ( a l'intérieur) avec un peu de chance il va repartir.

Faites ensuite des programmes de Max 1h30.

Appelez Darty pour un rdv mais y'en a pour quelques semaines.

dites moi si ça a fonctionné. Bon courage

• @barb11365112 Pour info problème résolu pour le moment, changement de l'électrovanne d'arriver d'eau,26 euros.

• @barb11365112 J'ai bien essayé l'opération basculement mais rien n'y,je penche plus sur un problème de pompe.

• @barb11365112 Bonjour,je fais souvent des programmes courts et chaud, mais je vais essayer.Merci.

• Bonjour ,

a priori c'est le solénoïde de vidange de l'eau qui est hs ! C'est un défaut connu de Bosh mais qu'il ne règle pas … c'est une rente certainement pour eux puisque il faut changer tout le bloc de vidange qui est sur le côté gauche de la machine et que ça vous coûte 200€ !!!! Tout ça pour un solénoïde qui doit valoir 10 € ….

si vous avez de la chance il est peut être juste bloqué , peut être qu'en tapant doucement dessus avec un manche de tournevis il se débloquera . Essayez aussi l'arrêt complet en débranchant votre machine

• @mich63634314 Merci pour la réponse,je vais essayer, c'est quand même lamentable pour un lave vaisselle qui a 4 ans.

• @mich63634314 Merci pour la réponse,je vais essayer, c'est quand même lamentable pour un lave vaisselle qui a 4 ans.

• https://www.bosch-home.fr/nos-services/aide-en-ligne/lave-vaisselle-code-erreur-e19

• @thie16166425 Merci pour le lien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit