Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

26 questions sur la communauté SMS46GI05E - Lave vaisselle - BOSCH

Couleur exacte?

Bonjour, quelle est la couleur de la façade: indiquée Silver sur le descriptif, inox dans les critères de choix et dans la réalité chez notre fille, franchement dorée...? Merci

prélavage à froid

bonjour j'ai acheté ce Lave vaisselle mais contrairement à la notice page 29 je ne vois pas de bouton pour le prélavage à froid ? quelqu'un a t'il constaté ce même problème ? merci

Touche Hygiène

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une touche de programmation Hygiène et j'aimerais s'il vous plaît savoir à quellle fréquence doit-on lancer ce programme et faut il mettre de la lessive normale quand il toune ? Merci beaucoup par avance. Très cordialement.

Voyant Compartiment Sel

Bonjour a tous, je viens de me faire livrer ce jour, lors de la mise en service le livreur a bien rempli de sel régénérant le reservoir et lancer le cycle, mais le voyant reste toujours allumé, je viens de completer avec du sel, et lancer un cycle avec va... voir la suite

temps de lavage

Bonjour, Pouvez me donner les temps de lavage et surtout me dire si la vaisselle est bien sèche svp? merci

tiroir à couverts

Bonjour, est-il équipé d'un tiroir à couvert? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit