Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Ne lave pas bien

Bonjour à tous, J’ai acheté ce lave vaisselle fin décembre 2017 durant une dizaine de lavage tout était nickel les verres et assiettes brillantes. Je mettait des pastilles marque finish. Et depuis rien les verres ont du calcaire déposé et les assiettes pareil. Je fait bien sure attention à mettre du sel et du liquide de rinçage mais rien n’y fait. J’ai arrêté les pastilles je met du liquide marqué Sun ou Finish mais rien. Je désespère. J’ai changé les programmes long court, la température mais rien. Avez vous rencontré le même problème svp ? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Ne lave pas bien

  • Bonjour. J'ai acheté ce lave vaisselle récemment mais pour le moment, je n'ai remarqué que quelques fois certains ustensiles n'étaient pas correctement lavés. Afin de résoudre ce problème, je les rince mieux avant de les mettre dans la machine. Par contre, je n'ai pas rencontré le problème de dépôt du calcaire, etc. Pour votre information, j'utilise Finish Powerball et je remplie le recipient du liquide de rinçage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit