Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Voyant Compartiment Sel

Bonjour a tous, je viens de me faire livrer ce jour, lors de la mise en service le livreur a bien rempli de sel régénérant le reservoir et lancer le cycle, mais le voyant reste toujours allumé, je viens de completer avec du sel, et lancer un cycle avec vaisselle cette fois ci, mais pour le moment mon voyant reste encore allumé, est ce normal??? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyant Compartiment Sel

  • Bonsoir Personnellement j ai fait l opération moi même. Sans souci par contre il fallait remplir le réservoir d eau avant de mettre le sel...
  • ben malgré la présence de sel en quantité des que j allume le lave-vaisselle le voyant est allumé automatiquement. Cela ne gene en rien le fonctionnement de l appareil mais sachant que je l ai acheté dimanche et livré hier j ai du mal a concevoir ce genre de "dysfonctionnement " si dysfonctionnement il y a sur un appareil neuf de cette qualité???
  • Bonjour, Nous avons remarqué qu'il fallait bien remplir le réservoir de sel. C'est-à-dire avoir les grains de sel à ras-bord en utilisant un entonoir (une boutille tronquée fera l'affaire), ce qui permet de ne pas avoir le voyant allumé. En espérant que cela vous aura été utile,
  • Bonjour, Pour ma part, le livreur a lancé le lave vaisselle sans sel et sans remplir d eau le réservoir à sel ! donc voyant alumé. J'ai donc complété (eau + sel) avant le deuxième lavage Le voyant s'est éteint immédiatement Vous devriez contacter le sav
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci.pour une machine qui a 1 mois.
  • Bonjour Monsieur, Pour que le voyant ne soit plus allumé il va falloir verser l’équivalent d’un demi verre d’eau dans le compartiment du sel et touiller à l’aide d’une petite cuillère. Uniquement à l’an premiere mise en service.
  • Pas du tout. Le voyant s'éteint sur mon appareil.
  • En lisant le manuel de mise en route il faut remplir d’eau Le compartiment du sel et remplir ce compartiment avec le sel régénérant. Pour ma part le voyant est resté allumé j’ai donc éteint le lave vaisselle avec le bouton power et quand j’ai rallumé le voyant s’était éteint
  • bon ben je viens de faire tout ce que vous avez expliqué et pour l instant pas de changement...
  • Merci pour vos reponses, j ai contacté le sav mais je vais essayé vos manip en parallele.la tuile quand si il est en panne!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit