Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

- 
1603 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Erreur robinet intermitente

Bonjour,

J'ai le cycle qui s'arrête parfois en début de cycle (après le vidange qui se passe sans problème), parfois en milieu de cycle.

J'ai vérifié le filtre de l'aquastop, que les tuyaux d'arrivé et de sortie d'eau ne sont pas bloqués, et la pression d'eau.

Lorsque le cycle démarre, j'entends la pompe de cyclage forcer. Je l'entends ronronner et monter par deux fois dans les aigus, comme si on passait une vitesse.

Une idée d'où cela pourrait venir? Je n'ai rien trouvé sur l'internet.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur robinet intermitente

• En accédant au "service mode", j'ai pu lire les codes d'erreur E14 et E18. Cela ne m'a pas vraiment avancé, car j'avais déjà vérifié l'arrivée et l'évacuation de l'eau.

J'ai tenté de changer le débitmètre (facile d'accès et pas très cher), et cela à corriger le problème :)

• bonjour j'ai eu le même problème et je ne sais pas du tout pourquoi. J'avais tout vérifié sans succès et comme il avait 8 ans je l'ai changé. Je sais que ma réponse ne sert pas à grand chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit