Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

 - 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Coloris exact du lave-vaisselle

Bonjour, Pourriez-vous SVP me préciser les coloris de ce LV, tant au niveau du corps que de son top ? Sur les photos publiées, le coloris de la porte est à priori proche de celui de l'acier brossé donc gris froid, le reste de l'appareil semblant être d'un coloris plus chaud : Qu'en est-il en réalité ? Par avance merci de votre éclairage

Consulter les 13 réponses à la question Coloris exact du lave-vaisselle

  • Merci à toutes et à tous pour vos nombreux retours !
  • bonjour,la porte est gris plutot brillant,le bandeau de commandes est gris mat,le top est cache par ma paillasse,il est gris d'une matiere legerement granuleuse.C'est effectivement de l'acier brosse.

    pour ma part,je le trouve joli,de surcroit,il est hyper silencieux et efficace.J'espere vous avoir aide.

  • Bonjour

    Il est blanc. Tant sur le corps que sur le capot.

    Cdt

  • La façade du lave-vaisselle présente deux nuances de gris : le bandeau et la plinthe sont de couleur gris clair, la porte est de couleur un peu plus foncé.

  • Non, le coloris gris est le même. En revanche la porte est de teinte brillante (comme "métalisée" pour les voiture par exemple) et les bandeaux haut et bas sont de teinte mat. la porte semble de ce fait un peu plus sombre, mais il s'agit du même gris

  • Bonjour

    Effectivement, le top et la partie boutons est en plastique et de couleur un peu plus chaude que la porte qui est en alu brossé et légèrement brillante.

    je trouve que c'est un beau produit

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je confirme la porte est bien "gris froid" le reste de l'appareil est plus mat mais dans le même ton de gris.

  • En effet la porte sous le bandeau de commande est coloris inox argenté comme s'il s'agissait d une feuille d'inox tandis que le bandeau, le plateau et la plinthe sont en plastique gris clair coloris acier c'est dommage
  • Le top de la machine est gris mat, la porte est quant à elle gris métallisé (aspect "alu brossé").

  • Bonjour, d'abord le lave vaisselle dans son aspect global est très joli, j'ai tous mes appareils électroménager en inox et il ne dépareille pas. Le top du LV ainsi que la plinthe sont gris mat, et la porte est en inox brossé plutôt brillant. En plus très très silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit