Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46GI05E

SMS46GI05E

- 
1602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Sale le long de la paroi derrière le bac à couverts

Après chaque lavage le long de la paroi derrière le bac à couverts ?? c est sale avec un dépôt

j ai essayé de mettre le bac à couverts ?? autrement malheureusement c est impossible

en revanche la vaisselle est bien propre et je ne la rince pas avant

j utilise souvent le programme 1 heure et c est parfait ?? et certainement plus économique que les programmes précises eco

Consulter les 2 réponses à la question Sale le long de la paroi derrière le bac à couverts

• Moi je mets le bac à couverts au milieu et des assiettes de chaque côté. En revanche j'utili Le programme eco de 3h30 car il consomme moins d'eau et moins d'elec (Car il chauffe moins que le rapide 1h qui monte à 70)

• Bonjour ! Je n'ai pas eu ce genre de désagrément, mais j'ai placé le panier à couverts en décalé sur la gauche à cheval sur les picots en V. Je n'ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit