Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMI53L82EU - Lave vaisselle - BOSCH

BOSCH SMI53L82EU Lave vaisselle notice de montage en français

Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle et sur la notice de montage aucune explication que des photos. quelqu’un pourrait'il me fournir de plus amples informations . merci

Dimension Porte

Bonjour, Quelle est la dimension de la plaque d'habillage nécessaire? merci

Hauteur

Bonjour, les pied sont ils réglables en hauteur? Si oui comment? merci

Mesure de l'habillage pour la porte

Bonjour, La notice n'est pas claire. J'aimerai la confirmation des mesures maximum et minimum pour l'habillage (largeur, hauteur et épaisseur de la façade). merci

Réglage ressorts porte

Bonjour, je cherche comment régler les ressorts de la porte car le retour est un peu violent. Merci.

Message d erreur E24

Bonjour, message d erreur E24 le lave vaisselle ne vidange pas . la pompe fonctionne et les filtres propre, que faire? merci

matiere de la cuve du lave vaisselle

Bonjour, Il n y a pas de photo de la cuve (interieur du lave vaisselle ). Est elle completement en inox? ( particulierement le plateau de la cuve )? merci par avance

Porte verrouillée

Bonjour, je viens d'acheter ce modele... je l'ai déballé et la porte est verrouillée. J'imagine qu'il y a un verrouillage enfant, mais je n'ai pas la notice et impossible de localizer l'activation du déverrouillage. Est ce que qqun peut me dire comment... voir la suite

tiroir a couverts

Bonjour, Y a t'il un tiroir a couverts? Merci

Habillage Porte trop long

Bonjour, Mon lave Vaisselle s'intègre dans une cuisine avec des plinthes de faible hauteur et une hauteur de meuble de 89 cm. Du coup le panneau d'habillage devrait faire 68 cm de haut. Mais avec cette hauteur, il ne devrait pas y avoir assez de place ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit