Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Mesure de l'habillage pour la porte

Bonjour, La notice n'est pas claire. J'aimerai la confirmation des mesures maximum et minimum pour l'habillage (largeur, hauteur et épaisseur de la façade). merci

Consulter les 4 réponses à la question Mesure de l'habillage pour la porte

  • L habillage de la façade est pour moi de 59,5 cm de large et de 52 cm de hauteur . Épaisseur 3cm. Ça va très bien . En largeur peu de marge de manœuvre maus en hauteur il y a un bandeau modulable juste en dessous du panneau de commande des fonctions . Cela permet de moduler mais la hauteur maxi de l habillage est de 53 cm et au mini de 50 environ.
  • bonjour je me suis longtemps interogé avant de l'acheter car ce n'est pas clair...avant d'en avoir installé un! la largeur est standard et celle de tous les encastrables ,pas de soucis. L'epaisseur n'a pas d'importatnce car vous pourrez compenser en encastrant plus ou moins le LV au fond de son logement.La hauteur est ajustable avec un petit accessoire déco bien utile qui s'intercale entre le bas du bandeau et votre placage. En espérant avoir répondu aà votre question.
  • Bonjour Sur ce lave vaisselle BOSCH que j'ai acheté , la façade va très bien, le montage est explicite sans difficulté apparaissante Je vous souhaite bon courage Cordialement
  • vous avez dans les papiers de la machine un patron pour positionner les vis sur la façade, la dimension de la façade est la dimension d'une porte de votre cuisine, le plus simple est d'interroger votre cuisiniste pour les avoirs. En plus, il faut la couper pour que cette façade, une fois posée, respecte l'alignement des autres meubles bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit