Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMI53L82EU - Lave vaisselle - BOSCH

vidange bien a froid mais pas a chaud

Bonjour, mon lv se vide bien sur le prog trempage, (même plusieurs fois de suite mais en programme chaud il chauffe bien mais reste plein d'eau???qui s'evacue bien dès que je refait un cycle trempage. Merci par avance

Ne sèche pas

Bonjour, toute ma vaisselle reste humide malgré l'utilisation de produit de marque et un programme adapté à chaque fois. Je fais ma vaisselle le soir pour bénéficier des heures creuses et je retrouve toujours des gouttelettes sur toute ma vaisselle surtou... voir la suite

Recherche porte d'habillage

Bonjour. Ou puis-je trouver une porte d'habillage pour cet appareil. Merci d'avance pour vos réponses

fixation lave vaisselle

Bonjour Je cherche comment fixer le lave vaisselle aux côtés de la trappe d'encastrement ou au dessous du plan de travail pour qu'il ne bouge pas quand on ouvre la porte et qu'il ne bascule pas en avant quand il est chargé et qu'on glisse le tiroir du b... voir la suite

Qualité du lave vaisselle

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle en date du 29/08/2016, modèle: SMI53L82EU. Depuis cette date, la vaisselle n'est pas propre après lavage, et ce quel que soit le lavage (eco, intensif,automatique), j'ai essayé les réglages de sel (H7), et rien n'y f... voir la suite

Bosh réglage

Bonjour, comment régler l'heure svp? merci

dimension du bandeau hors porte

bonjour, quel est la dimension du bandeau hors porte d habillage? merci

programme différé

Bonjour, Bien que je suive mode d'emploi je n'arrive pas à mettre programme différé, que faire? merci ... voir la suite

habillage de porte

Bonjour ou mettre plaque caoutchouc? Merci

SECHAGE

Bonjour, Avec n'importe quel programme etes -vous satisfait du séchage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit