BOSCH SMI53L82EU Lave vaisselle notice de montage en français
Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle et sur la notice de montage aucune explication que des photos. quelqu’un pourrait'il me fournir de plus amples informations . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle et sur la notice de montage aucune explication que des photos. quelqu’un pourrait'il me fournir de plus amples informations . merci
Bonjour, Quelle est la dimension de la plaque d'habillage nécessaire? merci
Bonjour, La notice n'est pas claire. J'aimerai la confirmation des mesures maximum et minimum pour l'habillage (largeur, hauteur et épaisseur de la façade). merci
Bonjour, je cherche comment régler les ressorts de la porte car le retour est un peu violent. Merci.
Bonjour, message d erreur E24 le lave vaisselle ne vidange pas . la pompe fonctionne et les filtres propre, que faire? merci
Bonjour, Il n y a pas de photo de la cuve (interieur du lave vaisselle ). Est elle completement en inox? ( particulierement le plateau de la cuve )? merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter ce modele... je l'ai déballé et la porte est verrouillée. J'imagine qu'il y a un verrouillage enfant, mais je n'ai pas la notice et impossible de localizer l'activation du déverrouillage. Est ce que qqun peut me dire comment... voir la suite
Bonjour, Mon lave Vaisselle s'intègre dans une cuisine avec des plinthes de faible hauteur et une hauteur de meuble de 89 cm. Du coup le panneau d'habillage devrait faire 68 cm de haut. Mais avec cette hauteur, il ne devrait pas y avoir assez de place ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil