Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

- 
1646 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

BOSCH SMI53L82EU Lave vaisselle notice de montage en français

Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle et sur la notice de montage aucune explication que des photos. quelqu’un pourrait'il me fournir de plus amples informations . merci

Consulter les 10 réponses à la question BOSCH SMI53L82EU Lave vaisselle notice de montage en français

• Bonjour. Pour poser la facade, il faut deplier la notice : elle sert de gabarit. les endroits à percer sont indiqués.
  • Bonjour merci pour vos réponses. Aprés avoir bien regardé toutes les photos a plusieurs fois, et avoir fait le tri de ce qui me concerne, j'ai put terminer l'installation de mon lave vaissaile, non sans avoir bidouillé un peu. Tout va bien merci encore.
  • Désolée je l'ai fait monter par les livreurs.
  • Oui, et ne pas oublier de verifier la découpe de la plinth (obligatoire pour ne pas détériorer la façade à l'ouverture de la porte).
  • Bonsoir Pour ce qui est de la pose, ce sont les livreurs qui l'ont réalisée. A priori, c'est comme un lave-vaisselle posé. Pour ce qui est de la façade, nous n'avons pas réussi à la poser et avons utilisé du double-face. Ça fait l'affaire !
  • Idem pour moi ! Installé par le vendeur !
  • Désolé c est les gars de chez le vendeur qui ont fait l installation
  • bonsoir Que voulez-vous savoir exactement ? b cdt
  • À quel sujet en particulier?
  • Bonjour, la notice de ce lave vaisselles est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BOSCH/SMI53L82EU/349746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit