Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

habillage de porte

Bonjour ou mettre plaque caoutchouc? Merci

Consulter les 12 réponses à la question habillage de porte

  • Ne la mettez pas au dessus du lave vaisselle ce n est pas sa place Il vrai que la notice n est pas claire La plaque en caoutchoucs se fixe sous la porte principale pour proteger la plinthe de la cuisine C est ecrit en petit
  • Bonjour Je ne comprends pas votre question! Le seul caoutchouc que je vois se met de part et d autre de la machine , c'est uniquement pour stabiliser l'ensemble Et il n'y a aucun soucis pour la monte ! Cordialament
  • Bonsoir Il faut la mettre sous la porte du lave vaisselle Uniquement si vous n'avez pas de bandeau pour cacher le bas de votre lave vaisselle ou bien si vous devez decouper celui ci pour faire passer votre lave vaisselle Personnellement je ne l'ai pas fixé Cela.n'a aucune incidence
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit de la plaque munie d'une bande adhésive, repère 24. C'est curieux la différence entre toutes les réponses sur ce forum : Au dessus ? En dessous ? Bien sur, la notice (en images) est critiquable sous sa forme, mais elle mentionne bien l'information dont vous avez besoin dans le cadre n°8, à l'image de gauche. Elle sera certainement masquée par la plinthe de votre cuisine si vous en possédez une. Bon montage.
  • elle se pose sous la porte pour protéger des projections d'eau et suit la forme de l'habillage
  • Bonjour, C'est très simple,elle doit être positionnée sous le lave vaisselle (en prolongement de la porte en bas) elle sert a cacher le lave vaisselle si vous n avez pas de bandeau propre à la cuisine. Bonne journée.
  • Bj dessus le lave vaissellesous le plan de travail elle est prédessiné
  • mettre la plaque caoutchouc sur le haut du lave vaisselle et dessous le plan de travail pour permettre une isolation
  • Merci pour vos réponses.vu une video qui montre effectivement qu elle se met en bas.La notice est vraiment trés mal faite ce qui represente une perte de temps considérable dans la mise en place ....
  • C'est indiqué sur la notice de montage: voir reponse de Laurent r3190. Je l ai montée comme indiqué mais n'ai pas compris son utilite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit