Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, Avec n'importe quel programme etes -vous satisfait du séchage? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

  • il n'y a pas de séchage avec cette machine. si vous parler d'essorage sa va.
  • Bonjour, j'ai souvent des gouttes d'eau sur les verres. Il faut les sécher à la main. C'est une peu décevant.
  • aucun probleme de séchage. Il est important d'utiliser un liquide de rinçage d'une grande marque. Les tablettes 3en1 ne sont pas toujours optimum. J'utilise du sel régénérant, tablette "normal" et liquide de rinçage de grande marque.
  • Bonsoir, J'utilise principalement le programme court d'1/2 heure et le séchage est tout à fait acceptable, sauf pour l'eau qui reste dans les creux des verres ou des bols mais cela est aussi vrai pour le programme de 3H30. Perso, je suis pleinement satisfaite.
  • oui aucun souci, facile à l'usage et efficae
  • Bonsoir, j'utilise uniquement en programme auto, le séchage est très bien avec les assiettes, il reste un peu d'eau des qu’il y a zone de rétention d'eau: fond de verre pas plat..! mais convenable...
  • Oui je suis très satisfait je recommande cet appareil bon rapport qualité prix
  • Pas de soucis avec le programme 70. Un peu de rétention d'eau sur le panier du haut. Mais pas de problème majeur depuis que j' ai Reussi les bons réglages en fonction de la dureté de l'eau.bon rapport qualité /prix
  • Bonjour. J'utilise le programme 29 minutes car je passe toujours ma vaisselle sous le robinet avant. Le lavage tout comme le séchage sont parfaits.
  • Désolée je répondais pour le sèche linge. pour le lave vaisselle tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit