Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

- 
1646 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, Avec n'importe quel programme etes -vous satisfait du séchage? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

• Bonsoir, le séchage n'est pas impeccable, cela varie en fonction du programme et de la quantité de vaisselle mais j'utilise toujours un torchon au moment de vider la vaisselle. La notice explique que le séchange peut être optimisé en ajustant des paramètres liés au liquide vaisselle, j'avoue ne m'être jamais plongé dedans.
  • Bonsoir Je n'ai pas utilisé tous les programmes de ce nouveau lave-vaisselle. Pour les deux utilisés (eco et 70), il reste un peu d'eau qui tombe quand on tire le panier du haut. Je ne peux donc pas affirmer que le séchage est parfait. Ce qui m'a le plus gênée dans ce lave-vaisselle c'est la forte odeur "de neuf" qui n'a pas disparu après un ou deux lavages. Je me suis décidée à installer un déodorant, ce que je ne faisais pas avec l'ancien. Bonne soirée.
  • Bonjour, j'utilise surtout le programme classique et le rapide. Je n'ai aucun soucis et suis vraiment très satisfaite de ce lave vaisselle.
  • Bonsoir, le lave vaisselle donne entière satisfaction à ce jour. Pas de soucis sur le séchage qui est performant.
  • Bonjour Nous n'utilisons que le mode ecologique et sur ce mode il est vrai que le mode sechage est loin d'etre optimal
  • Oui tout sèche bien mais je le trouve un peux complex
  • Bonjour. Besoin d'activer le sechage supplémentaire pour les boites plastiques, sinon OK. Slts
  • Non pas vraiment, globalement nous préférions notre ancien lave vaisselle tant sur le lavage que le sechage
  • Bonsoir Personellement je n'utilise que le programme "eco" sans problème de séchage. Le seul inconvénient de ce programme est la durée de 3h30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit